1. Principes directeurs en matière de qualité

  • Conscience : Nous fabriquons des produits d’une grande complexité pour des applications sensibles. Ensemble, nous assurons nos emplois grâce à ce que nous faisons car la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients « paient » nos salaires.
  • Transmission du savoir / échange des connaissances : Nous transmettons notre culture de la qualité à nos collègues, nos collaborateurs et nos supérieurs hiérarchiques.
  • Culture ouverte de l’erreur : Nous ne nous contentons pas de parler ouvertement des erreurs/problèmes, nous les résolvons aussi. Nous en analysons les causes. Nous en apprenons chaque jour un peu plus, pour devenir meilleurs au quotidien.
     

2. Principes directeurs liés au vivre-ensemble

  • Les erreurs ne sont pas des faiblesses, mais une occasion de s’améliorer.
  • Nous tenons les canaux de communication toujours ouverts et informons en direct.
  • Par souci de l’environnement, nous veillons à utiliser nos ressources avec parcimonie.
  • Le respect, la reconnaissance, la confiance et les critiques constructives forment la base de notre communication.
  • Nous ne tolérons aucune forme de discrimination, de harcèlement, de menace ni d’oppression.